Un été en photos

Vision éphémèreTout le monde ne le sait pas, mais ma vie ne tourne pas uniquement autour du Japon. J’ai également une passion pour la photographie, et je m’exerce tout au long de l’année dans ce domaine. Mon terrain de chasse favori (par la force des choses) est Paris, mais il peut m’arriver de m’aventurer un peu plus loin, comme ce fut le cas cet été à Barcelone et Montpellier.

Et afin de publier mes photos et les soumettre à la critique, je m’amuse comme un petit fou sur instagram, le réseau social dédié à la photographie. Beaucoup de gens ont un apriori négatif sur ce réseau, et il est vrai que l’on trouve un peu de tout mais on trouve aussi vraiment de très belles choses. J’y ai également rencontré pas mal de gens vraiment sympas du monde entier. Prudence car on peut vite devenir accro à instagram, personnellement je me restreins à ne publier qu’une photo par jour, ce qui me force à travailler un minimum chacune des photos que je publie.

Voici donc, sans ordre particulier, un petit extrait de mes photos publiées cet été, que vous pouvez également retrouver sur mon profil instagram.

4 réflexions au sujet de « Un été en photos »

  1. Hello ! Helloooo
    Te suivant sur Instagram, j’ai pu déjà découvrir tes photos que je trouve très jolies et réussies pour la plupart d’entre elles.

    J’aime beaucoup celle du Palais de la Musique Catalane, ainsi que Notre Dame :)
    Tu les a prise avec ton Reflex ou ton smartphone ? ^^

Laisser un commentaire