Joyeuses fêtes!

Avec un peu d’avance, je vous souhaite de joyeuses fêtes à tous!

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi 2013 va commencer de très belle manière, puisque dans tout juste deux semaines, j’entamerai mon troisième voyage au Japon! J’ai vraiment hâte de changer un peu d’air. J’en avais déjà parlé précédemment mais pour faire simple il s’agit d’un voyage de 6 semaines à Tokyo, dont le but est d’apprendre le japonais. En effet j’aurai 4 heures de cours tous les matins. Pour me loger je serai dans une famille d’accueil, et j’ai justement reçu les informations à propos de cette famille cette semaine! Il s’agit d’un couple avec une petite fille en classe de CP, et qui habitent à deux pas de Ginza. Leur fille apprend le français, donc ça promet d’être amusant ^^

Je devais me faire enlever les dents de sagesse 3 jours avant de partir, et j’étais un peu inquiet à cette idée, mais finalement, j’ai pu le faire hier \o/ Me voilà donc fin prêt à partir!

Voilà je vous laisse en musique avec un clip de Golden Bomber sur lequel j’ai fais un gros blocage. Je suis absolument fan de la chorégraphie débile et de leur look coloré. Pour votre réveillon, n’oubliez donc pas d’apprendre la chorégraphie et d’enfiler votre plus beau costume violet.

et pour les courageux qui ont cliqué sur « Lire la suite », voici une vidéo sympa d’un orchestre interprétant une musique de Lupin III. Le rapport avec le reste? Aucun. Mais j’ai le droit de me faire plaisir quand même :)

 

 

6 réflexions au sujet de « Joyeuses fêtes! »

  1. Excellentes fêtes de fin d’année à toi aussi et surtout un excellent séjour à Tokyo. ;)

    Tiens-nous au courant sur tes faits et gestes car je vais devoir repasser par le Japon pour annuler mon visa (toute une histoire…) : ce sera peut-être l’occasion de se croiser. ;)

    • Merci :)

      Pour mes faits et gestes, à priori c’est simple, je resterai sur Tokyo pendant 6 semaines, avec cours le matin, et temps libre l’après-midi. Les week-ends, j’en profiterai surement pour vadrouiller un peu plus loin autour de Tokyo.

      En tout cas si tu passes à Tokyo, fais moi signe :)

  2. Bonnes fêtes à toi aussi et surtout bon séjour à Tokyo !
    Quelle chance, c’est vraiment génial. Le logement en famille d’accueil est idéal.
    Tous nos voeux t’accompagnent…
    Nous retournons à Tokyo 15 jours en avril, nous nous languissons ! Passage obligé par le Musée Ghibli, je suppose que toi aussi.
    A bientôt, bon voyage et bon séjour !
    Cathy et Bernard

    • Merci beaucoup, bonne année à vous!
      En avril, la plus belle saison, ça va être chouette. En hiver c’est un peu plus triste, mais bon ça reste génial. Pour le musée Ghibli, je l’ai déjà vu une fois, je pense pas que j’y retournerai, enfin on verra, en 6 semaines, je vais peut-être finir par trouver le temps long et ne plus savoir quoi faire.

    • Merci beaucoup kynchan :) Bonne année!
      Je vais bien sur en profiter au maximum, et faire des photos par milliers! ^^ Mon défi pour cette année est aussi de faire pleins de rencontres sympas, et ça s’annonce plutôt bien de ce côté là puisque j’ai déjà plusieurs contacts.

Laisser un commentaire