Bannières et plateaux télés

6 nouvelles bannières font leur apparition sur le blog, ce qui porte le total à 33 bannières! Je vous en dévoile une ici, et pour voir les autres il vous faudra venir régulièrement et espérer tomber dessus ^^ (mon plan est diabolique! Mwahahaha)

Ceci n’est pas le sismogramme de ces derniers jours au Japon, mais la courbe de fréquentation de mon blog! Comme vous pouvez le voir il y a eu deux pics assez exceptionnels avec une fréquentation multipliée par 50 d’un seul coup! Cela correspond en fait à deux articles qui ont été faits par un site japonais et qui racontent chacun un de mes billets du blog. C’est le genre de trucs qui fait bien plaisir, et qui est plutôt flatteur. Un grand merci à vous, auteur anonyme de ces articles m(._.)m

Vous pouvez retrouver les articles en japonais ici:

Vous comprenez maintenant le « plateaux télés » du titre, en effet un jour je deviendrai une star au Japon et je serai invité sur tous les plateaux télés! Bien sur que j’y crois…

5 réflexions au sujet de « Bannières et plateaux télés »

  1. Super pour les bannière! J’adore ce principe, je vais guetter les nouvelles!!

    Pour l’article version jap c’est vraiment bien, et comme je te l’ai dit, c’est la mode en ce moment, celui qui a repéré ton blog a de quoi faire! Tu veux pas parler de tes potes? :D
    C’est le problème chez moi, trop de blabla :p ça les fait fuir :)
    Par contre on a pas l’échelle de ton graph, la plus haute pointe correspond à combien de vues du coup?

    • J’en rajouterai d’autres au fur et à mesure, mais je veux pas trop spoiler.

      Et sinon pour les articles japonais, je pense que ça n’a pas tellement de rapport avec le contenu, c’est juste un gros hasard. Je me demande comment il est tombé sur mon blog, probablement par l’intermédiaire de twitter, il y a quelques japonais francophones qui me suivent.
      Donc continue de faire beaucoup de blabla sur ton blog et abonne toi à twitter :D
      Et pour l’échelle, le pic de gauche correspond à 5000 vues en un jour.

        • Merci :)
          Mais bon en dehors des deux pic, c’est déjà moins impressionnant ^^
          Ça doit osciller entre 100 et 200. Mais bon même si je regarde de temps en temps les stats, je n’y fais pas attention plus que ça. Ça ne me dérange pas que ça chute si je ne fais pas d’article pendant 2 semaines par exemple.

Laisser un commentaire